Sites internet

Le référencement naturel sur Google

Le référencement naturel sur Google, c’est positionner son site Web en tête des moteurs de recherche, obtenir du trafic afin qu’un client potentiel vous contacte… Tel est l’objectif d’un référencement naturel de qualité

icone-referencement  le référencement naturel sur Google est appelé de plusieurs façons : référencement gratuit, référencement organique (en anglais : le SEO Search Engine Optimisation).

Effectuer du référencement naturel, c’est réaliser un ensemble d’actions qui permettent à une page internet d’apparaître avec la meilleure position sur Google en tapant une combinaison de mots clés dans le but d’augmenter la visibilité d’un site web dans les moteurs de recherche.

Pour optimiser le référencement naturel de votre site internet, Mood Communication s’appuie sur une grande expérience en réalisant un audit de votre site internet au niveau du référencement.

Lors de la conception d’un site web, il existe plus de 200 techniques différentes pour placer votre site internet dans le top de Google. C’est donc sur ces différentes techniques que votre agence de référencement va se pencher afin que vous ayez un maximum de résultats sur les moteurs de recherches.

referencement google

Quelques critères pour un bon référencement :

• La popularité de la page
• La pertinence des pages liantes
• Le texte des liens entrants
• La pertinence de la page
• L’indice de confiance de la page

La position sur les moteurs de recherche est une des principales sources de création de trafic sur un site web aujourd’hui.

icone-google  En Belgique, Google détient plus de 95% de parts de marché. C’est précisément donc vers lui que notre travail de référencement naturel s’effectuera.
Pour un résultat optimal, nous conseillons au client de coupler le référencement naturel avec le référencement de liens commerciaux.

► Pour en savoir plus, cliquez ici : référencement Google adwords.

► Tenté ? Pour un devis gratuit, contactez sans plus attendre notre agence de référencement à Bruxelles et Liège !